Nathalie

Sa formation à l’école Camondo lui a fourni les outils pour travailler
les volumes, 20 ans au sein des plus belles marques de cosmétiques
et de mode lui ont donné le goût du luxe et l’amour du travail bien fait.

 

Nathalie Flieder : directrice merchandising et design international 10 ans chez Clarins,

4 ans chez YSL, 4 ans chez Chanel et 3 ans chez Lanvin.

 

Emmanuelle

Spécialiste de la stratégie des marques de luxe, avec une verve intarissable,

elle offre sa vision analytique et pratique. Elle partage son temps entre les étudiants de grandes écoles et les clients.

 

Emmanuelle Rigaud-Lacresse : enseignant-chercheur chez Neoma Business School,

15 ans au marketing international des parfums Givenchy, YSL et Stendhal.

 

Arnaud

20 ans de collaboration avec des designers tels que Patrick Jouin, Sylvain Dubuisson, Martin Szekely ou encore Philippe Starck lui ont appris que la créativité se conjugue aussi avec exigence.

Esthète et passionné, il assure la gestion des projets.

 

Arnaud Delavigne-Davia : directeur adjoint 17 ans à l’agence Deis,

3 ans chez Thierry de Baschmakoff et Alain Carré.

 

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